Activez vos bases de données:
Trouver des informations grâce à ElasticSearch

Ce que Google ou Bing est pour l'Internet, ElasticSearch l’est pour votre réseau d'entreprise. ElasticSearch est un moteur de recherche open source qui effectue ses  recherches au sein du système informatique de votre entreprise. Basé sur Lucene, mais plus facile à utiliser, Elasticsearch offre un accès rapide et facile aux documents et données dans les réseaux d'entreprise. En tant que solution flexible indépendante de toute plateforme, ElasticSearch peut fonctionner dans n’importe quel environnement à la fois en interne et en externe.

Nos spécialistes ElasticSearch chez mimacom vous offrent des services en conseils, en conception, en formation et en intégration.

 

imagen web Elastic

 

CARACTÉRISTIQUES ElasticSearch

ElasticSearch est plus qu'un simple outil de recherche. Avec sa capacité d'analyse approfondie des données en temps réel, ElasticSearch s’impose comme une solution open source à croissance rapide dans le domaine du Big Data.

Rapide et réactif: autocomplétion du terme de recherche que vous tapez. 

Recherche en texte intégral: Tout nouveau document est consultable endéans la seconde.

Facilité d'intégrationUn support Java exceptionnelle qui grâce  au http peut être intégré dans n’importe quel logiciel dans des centaines de langues (Perl, PHP, .NET ...).

Sécurité: Le moteur de recherche et l'index de recherche peuvent être utilisés de manière isolée au sein de votre propre réseau informatique, en évitant les fuites de sécurité vers l’extérieur.

Facettes: Permet l'association automatique des résultats de la recherche, par exemple par caractéristiques du produit (prix, poids, taille, etc.).

Visualisation: Kibana pour ElasticSearch est la solution de visualisation prédominante pour l'analyse des données et la constitution de tableaux de bord.

Clustering: Créez facilement des recherches en cluster pour donner au moteur de recherche un haut degré de fiabilité et d'évolutivité. Marvel maintient votre cluster sous contrôle.

Pas besoin de Schema: Contrairement aux SQL et autres langages de requêtes structurées, aucune disposition de données fixe est nécessaire, rendant simple toute modification dont vous auriez besoin au sein de votre recherche même en fonctionnement.

Open Source: ElasticSearch est sous licence Apache, Version 2.0. Qu’il soit Open Source signifie qu’il peut être utilisé dans la plupart des projets, et qu'il est à l'épreuve du temps.

OFFRES MIMACOM 

  • Consultance
  • Conception
  • Formation
  • Mise en œuvre et intégration