Une flexibilité structurée grâce aux méthodes du mimacom path™.

mimacom path ™ utilise des méthodes agiles comme Scrum, complétés par des systèmes d'assurance qualité reconnues telles que le Total Quality Management (TQM). Cela nous permet d'adopter une position plus souple à l'approche de grands projets et d'assurer la sauvegarde et le maintien de vos normes de qualité. Grâce aux méthodes agiles, chaque itération du produit bénéficiera d'une amélioration progressive en termes de qualité.

 

mimacom-path-methods

Comment fonctionne Scrum :

Tout d'abord, un backlog (cahier des charges) du produit est préparé sur base de vos besoins. Nous divisons ensuite le projet en itérations - appelé sprints. Chacun de ces sprints commence par une réunion de planification au cours de laquelle le backlog du sprint est produit. Cela couvre les exigences du cahier des charges du produit qui doivent être misent en place durant la période du Sprint. Ces exigences sont implémentées par notre équipe Scrum au cours des deux à quatre semaines qui suivent.

Un produit fini est livré à la fin du sprint. L'objet de la prestation offre une qualité suffisante pour passer en production et est prêt à fonctionner. Vous pouvez suivre l'avancement du projet en temps réel et influencer son développement ultérieur si nécessaire. Nous organisons des réunions d'évaluation (acceptations après la présentation et le test du logiciel) et des réunions rétrospectives pour garantir la qualité du produit, le travail d'équipe et les processus.

Vos avantages :

  • Un niveau élevé de flexibilité étant donné que les exigences changent
  • La transparence lors du traitement de projet
  • Large approbation de l'utilisateur final et satisfaction du client pour vos nouveaux produits
  • Efficacité grâce à une gestion systématique des coûts, du champ d'application et de la qualité
  • processus allégés, rapidement mis en œuvre et adaptés aux besoins individuels
  • Le déploiement optimal des ressources disponibles à travers l'établissement des priorités itératives et un timeboxing systématique
Ce site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site.En savoir plus