mimacom est synonyme de solutions logicielles personnalisées au niveau international depuis plus de 15 ans. Notre expansion internationale est en train de se renforcer avec de nouvelles succursales à Zurich, Barcelone et Charlotte aux Etats-Unis.

Depuis le début, notre politique est d'offrir des services d’une très haute qualité et un service à la clientèle qui va au-delà des normes standards habituelles. Pour ce faire nous voulons donc être aussi proches que possible à nos clients. Après l'implantation de filiales au sein de sept pays dans des villes comme Stuttgart, Vienne ou Bratislava, mimacom offre maintenant ses services à Barcelone, Zürich et à Charlotte (Etats-Unis).


À première vue, ces marchés informatiques semblent déjà bien couverts - mais nous voyons les choses différemment. mimacom combine deux atouts imbattables: nos solutions open source flexibles et individualisées basées sur un développement Agile, et notre certification CMMI de niveau 5.


Aux Etats-Unis, mimacom offrira les mêmes services spécialisés que ceux offerts en Europe avec un accent tout particulier sur les solutions Big Data et Cloud. Cela va aussi nous permettre de confirmer notre collaboration de manière plus intensive avec nos partenaires tels que Cloud Foundry, Elastic (ElasticSearch )et Liferay. Pour l’avenir nous prévoyons encore le renforcement de nos activités au Royaume-Uni et au Benelux.